1000 OEUVRES POUR TANGER !

C’est un projet grandiose que Conciergerie moderne a lancé pour promouvoir Tanger et le Maroc


LE PROJET

Déployer 1000 œuvres pérennes de jeunes artistes marocains en 6 mois dans 1000 lieux de Tanger et générer un buzz international pour valoriser un royaume innovant et audacieux,


LE PROBLÈME

Tanger est une cité mythique qui a profondément changé. La ville s’est embellie et devient un pôle économique incontournable.
Pourtant, les médias du monde entier continuent d’arpenter le passé prestigieux et pittoresque de Tanger en négligeant trop souvent son présent, son dynamisme et ses nouveaux visages.


L’ENJEU

Par une mobilisation hors normes des tangéroises et des tangérois, des institutions, des entreprises, des associations de tout le Maroc et aussi des amoureux de Tanger dans le monde, il s’agit de faire naître une œuvre commune, un événement festif, créatif et audacieux, et de signifier que le royaume du Maroc fait encore et toujours le pari de la jeunesse, de l’innovation et de la beauté.


L’AMBITION

Pendant 6 mois, Tanger va être une immense fabrique festive dédiée à la beauté.
Pendant 6 mois, 1000 œuvres d’arts pérennes seront créées et construites dans une mobilisation sans précédent des habitants et des forces vives du pays.


DÉCOUVRIR LE SITE



CE QUE NOUS AIMERIONS AUSSI RÉUSSIR AVEC VOUS…