50 OEUVRES DANS UN CALL CENTER

Ce sont 50 oeuvres de jeunes artistes que Conciergerie moderne a installé dans l’immeuble de Myopla à AL Hoceima


LE CLIENT

Fondée en 2013 par Denis Marsault, Myopla est une société innovante spécialisée dans l’externalisation des relations clients. Leader au Nord-Maroc, elle emploie plus de 1500 collaborateurs sur ses trois sites (Tanger, Tetouan, Al Hoceima). Outre les innovations technologiques et marketing, Myopla a pour atout la proximité avec ses clients.


LE PROBLÈME

Après avoir construit un premier bâtiment dans la zone franche de Tanger, Myopla en a bâti un autre à Al Hoceima, avec la volonté de faire de ce nouveau centre d’activités le prototype de l’image singulière de l’entreprise.


L’ENJEU

Valoriser une image d’entreprise innovante, soutenant la jeune création artistique marocaine. Rendre attirante l’implantation de collaborateurs venant de tout le Maroc.


LA SOLUTION

La création et l’installation dans les locaux d’une cinquantaine d’oeuvres de jeunes artistes issus de l’Institut National des Beaux-Arts de Tetouan, partenaire essentiel de ce projet.


LE RÉSULTAT

Un immeuble de bureaux orné d’oeuvres d’art (dont une sculpture de Amine Asselman de 5 mètres de hauteur) et des collaborateurs enthousiasmés par l’environnement artistique qui leur est offert.



CE QUE NOUS AIMERIONS AUSSI RÉUSSIR AVEC VOUS…